Réservé aux abonnés

Facebook remanie ses pages d'entreprises

10 sept. 2015, 07:30

Facebook a annoncé hier une présentation remaniée pour les pages que les entreprises et les commerces locaux peuvent se créer sur le réseau social. Cette mesure est censée encourager les interactions avec les internautes. Les nouvelles pages pourront intégrer de nouvelles sections spécifiques permettant de mettre en valeur leurs produits et services. Les commerces pourront y lister leurs articles, et les prestataires de services leurs offres. "Maintenant par exemple, un spa pourra ajouter un menu de services à sa page ou mettre en avant les produits qu'il vend", souligne le réseau social. Face...

Pour consulter le détail de cet article vous devez être abonné

Déjà abonné ? Se connecter
  • Accèdez à l’édition 100% digitale, aux suppléments, aux newsletters, aux enquêtes et dossiers de notre rédaction
  • Ne ratez plus rien ! Personnalisez votre Une, vos newsletters et vos alertes sur vos sujets d’intérêts
  • Soutenez une presse locale de qualité
Je m'abonne
à partir de CHF 9.- par mois