Votre publicité ici avec IMPACT_medias

WhatsApp: supprimer un message, aussi chez votre destinataire, c'est désormais possible

Dans sa dernière mise à jour, le service de messagerie offre la possibilité à ses utilisateurs d'effacer un message dans les 7 minutes suivant son envoi. Le destinataire est en revanche avisé qu'une ligne a disparu, sans pouvoir en connaître le contenu.

30 oct. 2017, 13:48
/ Màj. le 30 oct. 2017 à 14:08
"Ce message a été supprimé" apparaît chez le destinataire.

Oups! Le doigt qui ripe, et on a vite fait d'envoyer un message inachevé, comprenant une erreur ou, pire, au mauvais destinataire, provoquant des situations gênantes.

Si, jusqu'ici il était impossible d'effacer son erreur chez l'interlocuteur, WhatsApp a annoncé sur son blog qu'il est désormais possible d'effacer un message dans une discussion individuelle ou dans un groupe. La nouvelle fonctionnalité est disponible sur la dernière version de l'application.

"Les messages que vous supprimez pour tout le monde seront remplacés par "Ce message a été supprimé" dans la discussion de vos destinataire."

 

7 minutes chrono

Attention, vous ne pourrez effacer un message dans la conversation que dans les 7 minutes qui suivent son envoi. Au-delà, il sera impossible de le supprimer chez tout le monde.

Pour ce faire:

  1.  Appuyez longuement sur le message que vous voulez supprimer. 
  2. Sélectionnez Supprimer, puis Supprimer pour tout le monde

Conditions

Cette fonctionnalité ne fonctionne que si vous et le destinataire utilisez la dernière version de WhatsApp. Il est donc primordial d'installer la mise à jour. Si la suppression échoue chez votre interlocuteur, vous n'en serez pas averti. 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias