Twitter, l'atout séduction d'un hôtel majorquin

Le concept de vacances socialement connectées fait son apparition dans un hôtel de Majorque. La clientèle se sert de Twitter pour tout faire. Ou presque.

07 août 2013, 17:00
2013-08-07_1446

"Share the love"! (partagez l'amour) Le slogan de l'hôtel Sol Wave House situé sur l'île de Majorque résume à lui seul ce nouveau concept de vacances qui enverra les fous du smartphone au septième ciel grâce à Twitter.

Car là-bas, c'est un peu le royaume du #hashtag. L'application #socialwave, accessible uniquement depuis le Wi-Fi gratuit de l'établissement, permet par exemple aux résidents de faire des rencontres au bord de la piscine en tapant #balibed suivi du numéro du transat où se trouve allongée leur cible.

Pour les plus timides, il est possible de simplement signaler sa position. Pour les tombeurs, d'envoyer des baisers virtuels. Et si rien n'y fait, il reste la #TweetPoolParty, organisée tous les vendredis, pour tenter de conclure. #jeanclaudedusse

Dans les prochains mois, d'autres fonctions devraient être disponibles. Sur le même principe, il suffira de twitter pour commander de la nourriture ou demander à ce que son mini-bar soit rempli. #FillMyFridge!