Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Greffez-vous un troisième oeil

Ces petits appareils, dont l'emblématique GoPro, sont plébiscités notamment par les adeptes des sports extrêmes. Une bonne idée de cadeau pour Noël.

15 déc. 2012, 00:01
data_art_1272190.jpg

Le tristement célèbre Moha med Merah avait filmé ses tueries de Toulouse avec une GoPro, l'appareil de référence en matière de caméras embarquées. Des journalistes l'utilisent pour leur reportage de guerre. C'est vite oublier qu'avant eux, les techno-sportifs de l'extrême se sont emparés du petit gadget pour immortaliser au grand angle leurs exploits de skieurs, de surfeurs, ou encore de base jumpers. On ne peut rêver mieux comme VRP pour assurer le succès de cette caméra antichoc, étanche jusqu'à 60 m, flanquée de nombreux systèmes de fixation et présentée par son fabricant comme la plus polyvalente.

Voir, faire voir et se faire voir, tel est l'ordre de marche de la marque californienne dont le slogan tient lieu de mode de vie: "Be a hero". Tout un programme. Pour mesurer l'ampleur du phénomène, il n'y a qu'à voir la multitude de vidéos postées sur Youtube par les fêlés de sports extrêmes....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias