Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Grâce à Daniel, son papa pro des effets spéciaux, James devient le héros des plus grands films

Quand on est un petit garçon, on joue avec des pistolets, des fusées, des épées. On se prend pour une tortue ninja ou un jedi. James Hashimoto n'a pas besoin de faire preuve de beaucoup d'imagination. Grâce à son papa, Daniel, qui travaille sur les effets spéciaux pour les studios Dreamworks, il peut faire tout ça en vrai. C'est absolument énorme!

15 juin 2016, 15:35
Grâce à son papa, James n'a plus besoin de se prendre pour Ironman, il devient littéralement Ironman.

Tous les petits garçons rêveraient d'avoir un papa comme Daniel Hashimoto. Et tous les papas rêveraient de pouvoir faire des vidéos souvenir comme Daniel Hashimoto. 

Cet Américain d'origine japonaise travaille pour les studios d'animation Dreamwork, à qui l'on doit pêle-mêle Skrek, Madagascar ou Kung Fu Panda. Autant dire que le monsieur maîtrise un peu les effets spéciaux.

Et le soir, quand il rentre à la maison, il retrouve James, son petit garçon. Et, comme tous les papas ou presque, il aime bien jouer avec lui et le filmer quand il se prend pour une tortue ninja, quand il a peur des requins ou quand il s'envole dans l'espace à bord d'une fusée. 

Sauf que, quand on s'appelle Daniel Hashimoto, déformation professionnelle oblige, on met un peu de magie dans ses vidéos. Et le résultat est absolument éblouissant. On le retrouve sur la chaîne Youtube "Action Movie Kid", avec un slogan: "l'imagination est mieux dans la vraie vie."

Cela fait déjà quelques années que Daniel s'amuse avec James. Tout a commencé en 2014.

 

On a la version "Dents de la mer", l'un des grands succès de la chaîne, avec plus de 5 millions de vues.

 

Le rêve de tous les gosses: pouvoir congeler sur place son grand frère:

 

Aujourd'hui, James a grandi, mais il ne se lasse pas des jeux de papa. Surtout quand celui-ci le transforme en tortue ninja.

 

Quel gamin ne voudrait pas voler comme Ironman?

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias