Êtes-vous beau ou moche? Un site web vous donne la réponse!

Une société japonaise vient de lancer un outil qui permet de répondre à une question que vous vous posez probablement, parfois, en vous regardant dans la glace. Êtes-vous beau ou moche? Susceptibles s'abstenir...
10 oct. 2016, 08:25
/ Màj. le 10 oct. 2016 à 10:06
Ne prenez par votre note trop au sérieux et amusez-vous, précise le site.

Miroir, mon beau miroir... Comme la belle-mère de Blanche-Neige dans le conte des Frères Grimm, vous vous êtes probablement déjà interrogé sur votre physique, empli de doutes lorsque vous vous regardez dans la glace au réveil, les traits tirés et les cheveux en bataille.

Ne vous tracassez plus: une société japonaise du nom de Party vous donne une réponse objective, via un outil qu'elle a mis en ligne sur son site web. Grâce à un algorithme, l'outil détermine votre degré de beauté, sur une note de 1 à 5. Il suffit de télécharger l'une de vos photos, ou de vous immortaliser via votre webcam. 

Pour mettre au point ce système, la société s'est basée sur les critère physiques de personnes de différentes cultures, rapporte le site internet de L'Union. Évidemment, le résultat ne doit pas être pris trop au sérieux. Si l'outil permet de détecter l'harmonie de vos traits, il est incapable de déceler votre véritable charme.

Vous souhaitez toujours connaître votre note? C'est par ici!

 

par Marie Dorsaz