Vibrer en Suisse
 07.08.2020, 05:30

Thomas Sandoz: «On me verra sauter à l’élastique dans le Vercors avant de me voir au milieu d’un dancefloor!»

Premium
chargement
Un selfie de vacances, version Portes du Soleil sans neige, juillet 2018.

Parlons vacances Des personnalités romandes racontent leurs souvenirs de vacances. Comme dans ses livres, l’écrivain chaux-de-fonnier Thomas Sandoz aime prendre de la hauteur.

Un coin de Suisse où vous passiez vos vacances, enfant?

Nous allions toujours au même endroit, un petit chalet dans une vallée reculée des Alpes uranaises. Plutôt isolé, sans eau courante ni chauffage, du bétail dans l’écurie sous nos pieds. Y arriver était déjà une sacrée aventure: train avec multiples correspondances, bateau sur le lac des Quatre-Cantons, car postal, jeep taxi, marche avec toutes nos affaires pour plusieurs semaines…

Le lieu...

À lire aussi...

Valais, terre d'art 3/8Savièse, une école artistique en héritageSavièse, une école artistique en héritage

PARLONS VACANCESGéraldine Fasnacht: «cet été si spécial nous a permis de redécouvrir les beautés de notre pays»Géraldine Fasnacht: «cet été si spécial nous a permis de redécouvrir les beautés de notre pays»

Parlons vacancesJonas Hiller a troqué ses lames de gardien pour la planche de kitesurfJonas Hiller a troqué ses lames de gardien pour la planche de kitesurf

PARLONS VACANCESLea Sprunger: «En vacances, je lâche un peu»Lea Sprunger: «En vacances, je lâche un peu»

PARLONS VACANCESWhitney Toyloy: «Les randonnées se terminaient toujours par une halte pour des beignets au fromage»Whitney Toyloy: «Les randonnées se terminaient toujours par une halte pour des beignets au fromage»

Top