Vibrer en Suisse
  24.07.2020, 12:00
Lecture: 4min

Roland Vouilloz: «Les vacances, c’est un temps où la liberté est un maître-mot»

Premium
chargement
Roland Vouilloz, cet été, il le passera sur un plateau de tournage.

PARLONS VACANCES Des personnalités romandes racontent leurs souvenirs de vacances et leurs envies estivales. Aujourd’hui, le comédien valaisan Roland Vouilloz.

Un coin de Suisse où vous passiez vos vacances, enfant?

Mes grands-parents maternels louaient un chalet à Ovronnaz. J’aimais retrouver chaque année les vestiges de ma cabane dans les noisetiers et reprendre l’ouvrage… Et puis, c’était aussi un temps où nous profitions un maximum, mes trois frères et trois sœurs, du grand espace que nous offraient l’habitation et son grand jardin… La montée à pied à la cabane Rambert était chaque été au...

À lire aussi...

Valais, terre d'art 3/8Savièse, une école artistique en héritageSavièse, une école artistique en héritage

PARLONS VACANCESGéraldine Fasnacht: «cet été si spécial nous a permis de redécouvrir les beautés de notre pays»Géraldine Fasnacht: «cet été si spécial nous a permis de redécouvrir les beautés de notre pays»

Parlons vacancesJonas Hiller a troqué ses lames de gardien pour la planche de kitesurfJonas Hiller a troqué ses lames de gardien pour la planche de kitesurf

PARLONS VACANCESLea Sprunger: «En vacances, je lâche un peu»Lea Sprunger: «En vacances, je lâche un peu»

PARLONS VACANCESWhitney Toyloy: «Les randonnées se terminaient toujours par une halte pour des beignets au fromage»Whitney Toyloy: «Les randonnées se terminaient toujours par une halte pour des beignets au fromage»

Top