Vibrer en Suisse
  09.07.2020, 09:55

Frédéric Recrosio: «J’ai un faux travail; je ne vois pas pourquoi j’aurais des vraies vacances»

Premium
chargement
Frédéric Recrosio n'a pas de préférence géographique pour passer ses vacances. Pour lui, il suffit qu'il y ait des restaurants.

PARLONS VACANCES Des personnalités romandes racontent leurs souvenirs de vacances et leurs envies estivales. Aujourd’hui, l’humoriste valaisan Frédéric Recrosio.

Un coin de Suisse où vous passiez vos vacances, enfant?

Les Mayens-de-Sion. C’était merveilleux et affreux. Merveilleux parce qu’on améliorait la cabane chaque année, même qu’à la toute fin on avait recouvert le sol de mousse – on aurait dit de la moquette verte – alors vous pensez bien, on devait enlever nos chaussures avant d’entrer. Mais c’était affreux aussi, parce que chaque été, je marchais sur une abeille, et ça me faisait mal deux fois. D’abord, quand la kamikaze...

À lire aussi...

Valais, terre d'art 3/8Savièse, une école artistique en héritageSavièse, une école artistique en héritage

PARLONS VACANCESGéraldine Fasnacht: «cet été si spécial nous a permis de redécouvrir les beautés de notre pays»Géraldine Fasnacht: «cet été si spécial nous a permis de redécouvrir les beautés de notre pays»

Parlons vacancesJonas Hiller a troqué ses lames de gardien pour la planche de kitesurfJonas Hiller a troqué ses lames de gardien pour la planche de kitesurf

PARLONS VACANCESLea Sprunger: «En vacances, je lâche un peu»Lea Sprunger: «En vacances, je lâche un peu»

PARLONS VACANCESWhitney Toyloy: «Les randonnées se terminaient toujours par une halte pour des beignets au fromage»Whitney Toyloy: «Les randonnées se terminaient toujours par une halte pour des beignets au fromage»

Top