Vibrer en Suisse
 25.07.2020, 05:30

David Berger: «La Suisse romande n’existe pas, mais qu’il fait bon y vivre, ma foi!»

Premium
chargement
David Berger aime passer ses vacances partout où le thermomètre permet de ne pas se retourner toute la nuit à la recherche d’un soupçon de fraîcheur.

Parlons vacances Des personnalités romandes racontent leurs souvenirs de vacances et leurs envies estivales. Aujourd’hui, le Neuchâtelois David Berger, journaliste à la «Matinale» de la RTS radio.

Un coin de Suisse où vous passiez vos vacances, enfant?

Vercorin. Au chalet La Belette, notamment. Le nom vient de me revenir… Entre tartes aux abricots, charbonnades et balades dans le val d’Anniviers.

Le lieu parfait pour passer des vacances d’été en Suisse?

Partout où le thermomètre vous permet de ne pas vous retourner toute la nuit à la recherche d’un soupçon de fraîcheur. Et il...

À lire aussi...

Parlons vacancesNathalie Randin: «Rencontré à Chicoutimi au Québec, mon amour de vacances était Neuchâtelois»Nathalie Randin: «Rencontré à Chicoutimi au Québec, mon amour de vacances était Neuchâtelois»

PARLONS VACANCESHenri Dès: «Je ne sais pas organiser mes vacances»Henri Dès: «Je ne sais pas organiser mes vacances»

Parlons vacancesLe Bel Hubert: «Les vaches de là-bas me changeaient des vaches de chez moi»Le Bel Hubert: «Les vaches de là-bas me changeaient des vaches de chez moi»

Parlons vacancesMélanie Chappuis: «Je me souviendrai toujours d’un long été berlinois»Mélanie Chappuis: «Je me souviendrai toujours d’un long été berlinois»

PARLONS VACANCESFrédéric Recrosio: «J’ai un faux travail; je ne vois pas pourquoi j’aurais des vraies vacances»Frédéric Recrosio: «J’ai un faux travail; je ne vois pas pourquoi j’aurais des vraies vacances»

Top