24.10.2019, 05:30

Valais: Le défi des Carron? Construire leur maison durable et saine sans exploser leur budget

Premium
chargement
Dans quelques mois, Louane, Stefan, Mathis et Magali emménageront dans leur maison bioclimatique sur ce terrain de Vollèges.

Durable Est-il possible de construire durable sans exploser le budget d’une maison classique? Les Carron se lancent ce défi à Vollèges. Ils partageront leur expérience sur les réseaux et dans votre quotidien.

La pelleteuse a quitté les lieux. Le terrassement est terminé. Plans à la main, sourire aux lèvres, Magali et Stefan Carron observent ce terrain de 750 m2 et discutent du projet à venir. Leur projet. Une maison sur trois niveaux, constituée de deux appartements. Au cœur de Vollèges, à deux pas de l’école et de la crèche.

Si...

À lire aussi...

DurableVraiment durable, notre alimentation? La chronique d’Eric NanchenVraiment durable, notre alimentation? La chronique d’Eric Nanchen

MobilitéSierre: le vélo électrique a le vent en poupe, un quart du fonds de soutien au développement durable déjà distribuéSierre: le vélo électrique a le vent en poupe, un quart du fonds de soutien au développement durable déjà distribué

Top