30.09.2019, 17:09

La famille Moret partage sa démarche entre durabilité et tri des déchets, à la Foire du Valais

Premium
chargement
Toute la famille Moret s’est lancé un défi: n’utiliser que huit sacs taxés en 2019. Elle est venue partager son expérience dimanche sur le stand du «Nouvelliste» à la Foire du Valais.

Durable Pour son premier rendez-vous thématique, «Le Nouvelliste» a parlé gestion des déchets dimanche après-midi à la Foire du Valais. La famille Moret qui livre les astuces tout au long de l’année, a partagé sa vision de la durabilité.

Peut-on diminuer drastiquement sa production de déchets ménagers grâce à des petits efforts quotidiens? Frédérique et Sébastien Moret ainsi que leurs cinq enfants en sont persuadés. A la Foire du Valais, sur le stand du «Nouvelliste», ils sont venus expliquer leur méthode mais surtout les raisons de ce choix aux visiteurs de la Foire.

Quatrième sac seulement

Tout est parti de l’annonce d’une taxe aux...

À lire aussi...

DurableSacs taxés: à Salins, la famille Moret dévoile ses astuces pour économiser les déchets plastiquesSacs taxés: à Salins, la famille Moret dévoile ses astuces pour économiser les déchets plastiques

DurableValais: les astuces de la famille Moret pour économiser les sacs taxés: premier épisode, le coup de la chaussetteValais: les astuces de la famille Moret pour économiser les sacs taxés: premier épisode, le coup de la chaussette

Top