Valaistars

Candidats - 2018

 

Elisez la personnalité valaisanne qui, selon vous, a le plus marqué l'actualité du mois de juillet !

 
 

Lucas Malcotti

Sion – Escrime

Le Sédunois fait partie de la première équipe suisse masculine qui a décroché le titre de champion du monde par équipe. A 23 ans, Lucas Malcotti vient aussi de remporter le titre de champion d’Europe par équipe chez les espoirs et le titre de champion suisse.

Noëlle Becquelin

Sion – Egalité salariale

Pour la première fois, Noëlle Becquelin a accepté de témoigner concernant ses dix-sept ans de procédure contre la discrimination salariale dont elle a été victime comme secrétaire à l’Etat du Valais. Un combat qui mérite bien une nomination à ValaiStars même si les faits remontent à 2003.

Nadia Ladeiras et Dakota Simao

Hip-hop

Le duo octodurien a remporté, à Los Angeles, la finale du World of Dance, la plus grande compétition internationale de danse urbaine. Une victoire qui peut lui ouvrir les portes de la NBC.

Fanny Clavien

Bodybuilding

L’ancienne triple championne d’Europe de karaté a décroché en Italie la couronne de Miss Univers chez les amateurs. Seulement deux ans après avoir commencé le bodybuilding.



En juillet, le Valais a brillé par trois performances sur la scène internationale: un titre de champion du monde en escrime par équipe, une victoire lors de la plus grande compétition de danse urbaine et une couronne mondiale amateur en bodybuilding. Pour les accompagner, un témoignage fort concernant l’égalité salariale pour un combat juridique qui aura duré dix-sept ans.

 


VOTEZ ET GAGNEZ UN PASSEPORT VALAISAN !

Chaque mois, un gagnant est tiré au sort parmi tous les votants. A gagner: un Passeport Valaisan et deux invitations à la soirée de gala ValaiStars du jeudi 17 janvier 2019.

 

 

 

Top