ValaiStars

Candidats - 2019

Elisez la personnalité valaisanne qui, selon vous, a le plus marqué l’actualité du mois d’août !

 

Yves Mittaz  – Crans-Montana – Omega European Masters

Avec 64 000 spectateurs, la 80eme édition de l’European Master de golf a battu un record de fréquentation grâce notamment à la présence de la star mondiale Rory McIlroy.

 

José Vouillamoz – Saillon – Wine Grapes

L’édition japonaise de «Wine grapes» - la bible mondiale du vin - représente une consécration mondiale pour le Saillonin qui en est l’un des trois coauteurs.

 

Sébastien Olesen – Bruson – Palp Festival

En faisant venir Gossip à Mauvoisin, le Palp Festival assoit encore plus sa nouvelle notoriété qui amène une nouvelle manière de mettre en scène la culture en Valais.

 

Valéria Da Silva – Sion – The Voice Kids

A 13 ans, la Valaisanne a séduit le jury du Kids Voice Tour sur TF1 lors des auditions à l’aveugle. Elle a choisi d’intégrer l’équipe coachée par le chanteur Patrick Fiori.

 

 

Les Valaistars d’août ont toutes une dimension internationale. De la chanteuse de 13 ans Valeria sur TF1 à la bible mondiale du vin de José Vouillamoz traduite en japonais en passant par un Open de golf qui bat un record de fréquentation et un Palp Festival qui propose à une star mondiale de chanter au barrage de Mauvoisin.

 

 

VOTEZ JUSQU’AU 12 SEPTEMBRE

 

Valaistars a pour but d’élire la personnalité Valaisanne de l’année. Chaque mois, une Valaistar est désignée par les votes du public et de la rédaction en tenant compte de deux critères principaux : avoir réalisé une action positive en Valais ou comme Valaisan et avoir obtenu à travers son activité une reconnaissance nationale ou internationale. Les 15 nominés – un par mois plus trois coups de coeur de la rédaction – sont soumis au vote final en vue de désigner la personnalité de 2019. Le vote du public compte pour le tiers des voix, tout comme celui du Grand Jury et de la rédaction du Nouvelliste.

 

 

VOTEZ ET GAGNEZ UN PASSEPORT VALAISAN

 

Chaque mois, un gagnant est tiré au sort parmi tous les votans. A gagner : Un Passeport Valaisan, deux billets pour Brigerbad et deux invitations à la soirée de gala ValaiStars du jeudi 16 janvier 2020.

 

 

 

 

Top