ValaiStars
 17.09.2019, 17:47

Sébastien Olesen: «Pour nous, la dimension à privilégier, c’est celle du sens»

Premium
chargement
Sébastien Olesen dans les raccards de Bruson, village qui est appelé à devenir le cœur du Palp et un vrai centre de réflexion événementielle.

Valaistars Le Palp Festival, à travers son directeur Sébastien Olesen, est la ValaiStar du mois d’août, pour avoir amené Beth Ditto et Gossip à Mauvoisin. Mais c’est toute une démarche qui est récompensée.

Sébastien Olesen, cette édition du Palp Festival a été très réussie et votre marque semble devenue incontournable dans le panorama culturel valaisan. Comment voyez-vous la position que vous occupez actuellement?

Chaque année, on a franchi un cap mais pour cette édition, on est passé à un niveau bien supérieur tant en termes de fréquentation qu’au niveau de la...

À lire aussi...

en têteDaniel Yule: «Gagner une course de Coupe du monde reste quelque chose d’anormal»Daniel Yule: «Gagner une course de Coupe du monde reste quelque chose d’anormal»

ValaiStarsLéonard Gianadda: "sans rien chercher, je suis devenu l'homme le plus décoré de Suisse"Léonard Gianadda: "sans rien chercher, je suis devenu l'homme le plus décoré de Suisse"

ValaiStars 2019: Léonard Gianadda, what else? L'édito de Stéphanie GermanierValaiStars 2019: Léonard Gianadda, what else? L'édito de Stéphanie Germanier

valaistarsValaiStars: une soirée pour faire tomber les barrièresValaiStars: une soirée pour faire tomber les barrières

AmbianceValaiStars, la cérémonie en imagesValaiStars, la cérémonie en images

Top