ValaiStars
 17.09.2019, 17:47

Sébastien Olesen: «Pour nous, la dimension à privilégier, c’est celle du sens»

Premium
chargement
Sébastien Olesen dans les raccards de Bruson, village qui est appelé à devenir le cœur du Palp et un vrai centre de réflexion événementielle.

Valaistars Le Palp Festival, à travers son directeur Sébastien Olesen, est la ValaiStar du mois d’août, pour avoir amené Beth Ditto et Gossip à Mauvoisin. Mais c’est toute une démarche qui est récompensée.

Sébastien Olesen, cette édition du Palp Festival a été très réussie et votre marque semble devenue incontournable dans le panorama culturel valaisan. Comment voyez-vous la position que vous occupez actuellement?

Chaque année, on a franchi un cap mais pour cette édition, on est passé à un niveau bien supérieur tant en termes de fréquentation qu’au niveau de la...

À lire aussi...

ValaiStarsYaël Margelisch: «J’apprécie que l’on parle de parapente comme sport et non pour un accident»Yaël Margelisch: «J’apprécie que l’on parle de parapente comme sport et non pour un accident»

ValaiStarsLéonard Gianadda, ValaiStar de septembre: «J’aurais aimé faire de la politique»Léonard Gianadda, ValaiStar de septembre: «J’aurais aimé faire de la politique»

ValaiStarsMaude Mathys: «Je me lâche un peu sur les glaces et les desserts cette semaine»Maude Mathys: «Je me lâche un peu sur les glaces et les desserts cette semaine»

ValaiStars«Le 14 juin nous a montré que le Valais n’est plus ce Vieux-Pays conservateur»«Le 14 juin nous a montré que le Valais n’est plus ce Vieux-Pays conservateur»

ValaistarsAlexandre Jollien: «Maintenant, je suis réconcilié avec la vie simple et la légèreté»Alexandre Jollien: «Maintenant, je suis réconcilié avec la vie simple et la légèreté»

Top