Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nadia et Dakota: «Le buzz ne change pas qui nous sommes ni ce que nous faisons»

Nadia Ladeiras et Dakota Simao sont élus ValaiStars du mois d’octobre. Leur danse sur les violences conjugales, présentée sur le plateau de l’émission «La France a un incroyable talent», a suscité un engouement mondial. Qui sont-ils? Loin des paillettes, ils se livrent en interview croisée.

14 nov. 2018, 05:30
Dakota et Nadia posent dans la salle de danse qui a vu naître leur histoire de danse et d'amitié, celle du WLS Crew, à Martigny.

Nadia, Dakota, vous avez aujourd’hui un peu de recul sur l’explosion médiatique que vous avez suscitée. Comment vous sentez-vous?

Nadia Ladeiras: Le buzz a été un choc, même si, naturellement, nous sommes extrêmement contents de ce qui nous arrive. Maintenant, on tente de calmer un peu le jeu et nos esprits pour trouver la concentration nécessaire pour continuer nos projets au mieux.
Dakota Simao: De mon côté, je ne réalise toujours pas. C’est beaucoup trop et cela va beaucoup trop vite. Même si cela reste hyperpositif.

Garder les pieds sur terre, c’est compliqué?

N.L.: Non, puisqu’on a toujours nos activités professionnelles. Et ce n’est pas dans nos gênes de prendre la grosse tête.
D.S.: Nos proches nous ramènent sur terre. Pour eux, le buzz ne fait aucune différence. Voir cela nous permet de rester humbles et de ne pas changer.

Pourquoi avez-vous décidé de danser sur le thème des violences...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias