ValaiStars
 17.05.2019, 18:31

Mathilde Roh: «Je veux gagner un troisième titre national, puis arrêter les concours de solistes»

Premium
chargement
Mathilde Roh, équilibriste virtuose dans le son comme dans les études. Elle mène actuellement de front des études de vétérinaire à Berne et un parcours musical hors norme.

ValaiStars La cornettiste du Brass Band 13 Etoiles et de la Contheysanne d’Aven est sacrée ValaiStar du mois d’avril pour son deuxième titre de championne suisse des solistes d’affilée.

Mathilde Roh, vous avez décroché pour la deuxième fois d’affilée le titre de championne suisse des solistes, ce qui vous vaut d’être élue ValaiStar du mois. A force de prix, est-ce qu’on ne finit pas par s’en lasser?

Oh non... (Rires.) Ce qui peut être déstabilisant, c’est d’acquérir une sorte de statut public et d’être reconnue dans la rue. Ça me fait bizarre quand des gens viennent me parler parce qu’ils me connaissent et que moi je ne les connais pas. Mais...

À lire aussi...

RechercheValaiStar: Raphaëlle Luisier, la chercheuse qui donne l’exemple aux fillesValaiStar: Raphaëlle Luisier, la chercheuse qui donne l’exemple aux filles

en têteDaniel Yule: «Gagner une course de Coupe du monde reste quelque chose d’anormal»Daniel Yule: «Gagner une course de Coupe du monde reste quelque chose d’anormal»

ValaiStarsLéonard Gianadda: "sans rien chercher, je suis devenu l'homme le plus décoré de Suisse"Léonard Gianadda: "sans rien chercher, je suis devenu l'homme le plus décoré de Suisse"

ValaiStars 2019: Léonard Gianadda, what else? L'édito de Stéphanie GermanierValaiStars 2019: Léonard Gianadda, what else? L'édito de Stéphanie Germanier

valaistarsValaiStars: une soirée pour faire tomber les barrièresValaiStars: une soirée pour faire tomber les barrières

Top