ValaiStars
  10.11.2017, 07:00

Il a amené mille personnalités sur la vigne à Farinet: Pascal Thurre est la ValaiStar du mois

Premium
chargement
Le fondateur des Amis de Farinet a invité mille people à Saillon. Après avoir passé la main, Pascal Thurre devient lui-même une star.

Gagnant Il a fait rayonner le Valais de par le monde. En invitant plus de mille personnalités sur la vigne à Farinet, Pascal Thurre est devenu un ambassadeur hors pair de notre canton. Il vient de passer la main et entre dans le palmarès ValaiStar. Interview.

Etre élu ValaiStar quand on a fréquenté le gratin du monde entier, ça compte quand même?
Oui, c’est spécial. J’avais peur de Constantin du Comptoir. Jamais je n’aurais pensé gagner face à lui.

Alors, qu’est-ce qui a fait la différence?
Le Comptoir, c’est une belle fête, un moment d’évasion, mais c’est aussi le commerce. Alors je dirais que...

À lire aussi...

RechercheValaiStar: Raphaëlle Luisier, la chercheuse qui donne l’exemple aux fillesValaiStar: Raphaëlle Luisier, la chercheuse qui donne l’exemple aux filles

en têteDaniel Yule: «Gagner une course de Coupe du monde reste quelque chose d’anormal»Daniel Yule: «Gagner une course de Coupe du monde reste quelque chose d’anormal»

ValaiStarsLéonard Gianadda: "sans rien chercher, je suis devenu l'homme le plus décoré de Suisse"Léonard Gianadda: "sans rien chercher, je suis devenu l'homme le plus décoré de Suisse"

ValaiStars 2019: Léonard Gianadda, what else? L'édito de Stéphanie GermanierValaiStars 2019: Léonard Gianadda, what else? L'édito de Stéphanie Germanier

valaistarsValaiStars: une soirée pour faire tomber les barrièresValaiStars: une soirée pour faire tomber les barrières

Top