ValaiStars
 09.11.2017, 16:30

Il a amené mille personnalités sur la vigne à Farinet: Pascal Thurre est la ValaiStar du mois

Premium
chargement
Le fondateur des Amis de Farinet a invité mille people à Saillon. Après avoir passé la main, Pascal Thurre devient lui-même une star.

Gagnant Il a fait rayonner le Valais de par le monde. En invitant plus de mille personnalités sur la vigne à Farinet, Pascal Thurre est devenu un ambassadeur hors pair de notre canton. Il vient de passer la main et entre dans le palmarès ValaiStar. Interview.

Etre élu ValaiStar quand on a fréquenté le gratin du monde entier, ça compte quand même?
Oui, c’est spécial. J’avais peur de Constantin du Comptoir. Jamais je n’aurais pensé gagner face à lui.

Alors, qu’est-ce qui a fait la différence?
Le Comptoir, c’est une belle fête, un moment d’évasion, mais c’est aussi le commerce. Alors je dirais que...

À lire aussi...

ValaiStarsYaël Margelisch: «J’apprécie que l’on parle de parapente comme sport et non pour un accident»Yaël Margelisch: «J’apprécie que l’on parle de parapente comme sport et non pour un accident»

ValaiStarsLéonard Gianadda, ValaiStar de septembre: «J’aurais aimé faire de la politique»Léonard Gianadda, ValaiStar de septembre: «J’aurais aimé faire de la politique»

ValaistarsSébastien Olesen: «Pour nous, la dimension à privilégier, c’est celle du sens»Sébastien Olesen: «Pour nous, la dimension à privilégier, c’est celle du sens»

ValaiStarsMaude Mathys: «Je me lâche un peu sur les glaces et les desserts cette semaine»Maude Mathys: «Je me lâche un peu sur les glaces et les desserts cette semaine»

ValaiStars«Le 14 juin nous a montré que le Valais n’est plus ce Vieux-Pays conservateur»«Le 14 juin nous a montré que le Valais n’est plus ce Vieux-Pays conservateur»

Top