Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

De Martin, la HES-SO au bout des spatules

Le freerider chorgue Laurent de Martin a fait un carton en vidéo… grâce à la HES-SO. Qui, via son directeur François Seppey, est donc aussi un peu ValaiStar de mars.

13 avr. 2017, 23:39
/ Màj. le 14 avr. 2017 à 00:01
Sierre le, 12 avril 2017: Valaistar 2017. Laurent de Martin à créer le buzz en arrivent à ski à la HEVs de Sierre. Sur l'images : Laurent de Martin et Francois Seppey, directeur des HEVs-Valais.©Sacha Bittel/Le Nouvelliste

Ç’aura été le buzz de l’hiver valaisan. Les images du freerider de Troistorrents Laurent de Martin, reliant skis aux pieds les pistes de Crans-Montana au site sierrois de la HES-SO, ont dépassé le million de vues sur les plateformes de visionnement en ligne.

La vidéo, d’une durée d’une minute et 28 secondes, est le résultat d’un mandat confié par la HES à une agence de communication berno-fribourgeoise dans le cadre d’une campagne image de la haute école. Mais c’est bien Laurent de Martin, 25 ans, qui en aura été le fer de lance.

Voici donc, exceptionnellement, une ValaiStar à deux voix.

Laurent de Martin, vous êtes ValaiStar de mars, mais ce titre, vous ne l’auriez jamais eu sans la HES… Finalement, est-ce que c’est vraiment vous, la star?

(Sourire.) Je ne sais pas… C’est vrai que c’est un peu spécial. Mais c’est quand même moi qui ai mis mon corps...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias