ValaiStars
 15.03.2019, 05:30

David Crettenand sacré ValaiStar de février

Premium
chargement
David Crettenand, créateur de RedElec Technologie SA, a inventé une technologie économique et écologique pour teindre les jeans.

ValaiStars L’entrepreneur riddan est la ValaiStar de février pour avoir réussi à commercialiser en Asie une machine industrielle capable de produire des jeans plus écologiques selon un procédé unique au monde.

David Crettenand, vous êtes la ValaiStar de février pour avoir réussi à industrialiser et à commercialiser un procédé qui rend les jeans plus écologiques plus de dix ans après une solution unique au monde trouvée en laboratoire. C’est la victoire de la persévérance? 

Ou de la patience. (Rires.) Jamais je n’avais pensé qu’il serait aussi difficile d’entrer dans ce monde...

À lire aussi...

RechercheValaiStar: Raphaëlle Luisier, la chercheuse qui donne l’exemple aux fillesValaiStar: Raphaëlle Luisier, la chercheuse qui donne l’exemple aux filles

en têteDaniel Yule: «Gagner une course de Coupe du monde reste quelque chose d’anormal»Daniel Yule: «Gagner une course de Coupe du monde reste quelque chose d’anormal»

ValaiStarsLéonard Gianadda: "sans rien chercher, je suis devenu l'homme le plus décoré de Suisse"Léonard Gianadda: "sans rien chercher, je suis devenu l'homme le plus décoré de Suisse"

ValaiStars 2019: Léonard Gianadda, what else? L'édito de Stéphanie GermanierValaiStars 2019: Léonard Gianadda, what else? L'édito de Stéphanie Germanier

valaistarsValaiStars: une soirée pour faire tomber les barrièresValaiStars: une soirée pour faire tomber les barrières

Top