ValaiStars
 12.04.2019, 17:30

Daniel Yule, ValaiStar du mois de mars

Premium
chargement
Daniel Yule est devenu la ValaiStar de mars du «Nouvelliste».

ValaiStars En devenant cette saison le troisième meilleur slalomeur au monde, le skieur valaisan a été désigné ValaiStar du mois de mars. Durant cet hiver, il s’est aussi profilé sur le thème du réchauffement climatique et est devenu membre du comité des athlètes.

Daniel Yule vient de donner une grande interview au «Nouvelliste». Pour le sacre de ValaiStars, il a accepté de se soumettre à un interrogatoire plus décalé qui évoque évidemment le ski, mais aussi le tennis, l’Entremont ou les avions de chasse.

A lire aussi: La grande interview de Daniel Yule

Le skieur dont vous êtes le plus...

À lire aussi...

RechercheValaiStar: Raphaëlle Luisier, la chercheuse qui donne l’exemple aux fillesValaiStar: Raphaëlle Luisier, la chercheuse qui donne l’exemple aux filles

en têteDaniel Yule: «Gagner une course de Coupe du monde reste quelque chose d’anormal»Daniel Yule: «Gagner une course de Coupe du monde reste quelque chose d’anormal»

ValaiStarsLéonard Gianadda: "sans rien chercher, je suis devenu l'homme le plus décoré de Suisse"Léonard Gianadda: "sans rien chercher, je suis devenu l'homme le plus décoré de Suisse"

ValaiStars 2019: Léonard Gianadda, what else? L'édito de Stéphanie GermanierValaiStars 2019: Léonard Gianadda, what else? L'édito de Stéphanie Germanier

valaistarsValaiStars: une soirée pour faire tomber les barrièresValaiStars: une soirée pour faire tomber les barrières

Top