UDC Fully: une cheffe d’entreprise candidate

chargement

Conseil communal L’UDC de Fully lance une cheffe d’entreprise à la course au Conseil communal. Il s’agit de Géraldine Granges Guenot.

 24.08.2020, 10:16
Géraldine Granges Guenot est conseillère générale et élue à la constituante.

L’UDC lance une cheffe d’entreprise dans la course au Conseil communal de Fully. Géraldine Granges Guenot, ingénieure horticole âgée de 45 ans, a été choisie pour remplacer le sortant Alexandre Caillet, qui se retire après deux législatures à l’exécutif local.

Sur le plan politique, la candidate a déjà effectué deux législatures au sein du Conseil général de Fully, où elle siège à la Commission de gestion. Elle a aussi été élue à la constituante valaisanne et préside la commission scolaire du cycle d’orientation.

Tout cela fait dire à l’UDC qu’elle présente «une candidature crédible et engagée, un véritable pont entre un engagement public et l’économie privée». Avec des objectifs clairs: «La mise en valeur d’une agriculture saine et locale, renforcer l’attractivité économique et fiscale de la commune ainsi qu’une offre d’activités et de loisirs de proximité.»

A Fully, les sept sièges du Conseil communal sont actuellement occupés par trois démocrates-chrétiens, deux libéraux-radicaux, un membre du MISE Mouvement des indépendants, socialistes et écologistes et un UDC.


Top