03.07.2020, 16:45

Sion: les Verts présentent 5 candidats aux élections communales

chargement
Les candidats verts aux élections communales de Sion. De gauche à droite: Christian Miraillès, Brigitte Pfister, Marylène Volpi Fournier, Mireille Hofmann Jacquod et Alexandre Dubuis.

Politique Alors qu’ils n’occupent jusqu’ici qu’un seul siège, les Verts présentent cinq candidats, trois femmes et deux hommes, pour l’élection au Conseil municipal de Sion.

Pour une «Sion, verte et ouverte», les Verts présentent une liste avec cinq candidats. Marylène Volpi Fournier est accompagnée par quatre conseillers généraux.

Alexandre Dubuis qui est également député au Grand Conseil, Mireille Hofmann Jacquod, Christian Miraillès et Brigitte Pfister figurent sur la liste au côté de la conseillère sortante.

«Les Verts veulent ainsi continuer à promouvoir la nature en ville, à développer la mobilité douce ainsi que les transports publics tout en réorientant localement notre économie ainsi qu’en prenant soin des plus fragiles de notre société», explique le comité des Verts de Sion-Hérens-Conthey dans un communiqué.

Les Verts entendent poursuivre la collaboration avec l’ensemble des élus pour le bien commun des Sédunois et des Sédunoises tout en souhaitant progresser et continuer à faire avancer leurs idées prônant un vivre-ensemble harmonieux et respectueux du bien-être qui est intimement lié à l’environnement.


À lire aussi...

En continuCommunales 2020: toutes les candidates et tous les candidats aux élections de cet automneCommunales 2020: toutes les candidates et tous les candidats aux élections de cet automne

Communales 2020A Sierre, les Verts partiront seuls aux élections communalesA Sierre, les Verts partiront seuls aux élections communales

Top