20.10.2020, 12:48

Sembrancher: Eric Voutaz contre Marie-Madeleine Luy pour la présidence

chargement
Ancien PDC, aujourd'hui indépendant, Eric Voutaz affrontera la PLR Marie-Madeleine Luy pour la présidence de Sembrancher.

Communales 2020 Le PRD lance Marie-Madeleine Luy à la présidence de Sembrancher. Elle affrontera Eric Voutaz, indépendant exclu de la liste PDC.

Après avoir perdu la majorité absolue, le PDC renonce à briguer la présidence de Sembrancher. Le PRD, porté par le meilleur score de dimanche, lance Marie-Madeleine Luy. Elle affrontera Eric Voutaz, indépendant, exclu de la liste PDC suite aux affaires qui ont émergé durant la dernière législature et dont il est le dénonciateur. Ces dossiers apparaissent en filigrane de ce duel, chacun revendiquant une nouvelle manière d’administrer la commune.

«Je veux amener une ambiance de travail collaborative au sein d’un Conseil qui travaille de manière plus transparente», souligne Marie-Madeleine Luy. «Je veux montrer qu’on peut faire de la politique sans conflit et avec plus de transparence», affirme Eric Voutaz.


À lire aussi...

Aux urnesCommunales 2020 – Résultats: à Sembrancher, le PDC s’effondreCommunales 2020 – Résultats: à Sembrancher, le PDC s’effondre

Top