Présidence de Saint-Gingolph: notre duel filmé entre Werner Grange et Damien Roch

chargement

Communales 2020 A Saint-Gingolph, Damien Roch (Saint-Gingolph Aujourd’hui) veut déposséder Werner Grange (Liste citoyenne) de la présidence. Les deux candidats reviennent sur une législature mouvementée et opposent leur vision de l’avenir.

 05.11.2020, 18:00
Premium
Damien Roch (Saint-Gingolph Aujourd'hui) conteste la présidence de Werner Grange (Liste citoyenne).

Le président Werner Grange s’attendait à être contesté. La législature houleuse allait logiquement attiser les ambitions de changement. Elles sont incarnées par le PLR Damien Roch, de Saint-Gingolph Aujourd’hui. Le meilleur élu de la commune le 18 octobre dernier n’était pourtant pas le candidat désigné. C’est précisément le verdict des urnes qui l’a porté sur le devant de la scène.

«Je ne pensais pas que mon résultat serait si bien. La fonction m’intéressait, oui, mais le plus important était d’offrir un...

À lire aussi...

Aux urnesCommunales 2020 – Quelques changements et plus de sérénité pour Saint-GingolphCommunales 2020 – Quelques changements et plus de sérénité pour Saint-Gingolph

Second tourSaint-Gingolph: match à la présidenceSaint-Gingolph: match à la présidence

La politique, ce n’est pas que du sérieuxCommunales 2020: oui, d’accord. Mais dans les bistrots, à Saint-Gingolph, ils disent quoi, les gens?Communales 2020: oui, d’accord. Mais dans les bistrots, à Saint-Gingolph, ils disent quoi, les gens?

Top