20.10.2020, 13:28

Les citoyens de Finhaut auront droit à un duel à la présidence

chargement
Le nouvel élu Andrea Ridolfi (à gauche) et le vice-président sortant Valentin Gay-des-Combes briguent la président de la commune de Finhaut.

Communales 2020 Suite à la non-réélection du président sortant Pascal May, les citoyens de Finhaut auront droit à un duel pour l’élection à la présidence.

Suite à la non-réélection du président sortant Pascal May, les citoyens de Finhaut auront droit à un duel pour l’élection à la présidence.

La liste Unis pour Finhaut, qui a renversé la majorité du président déchu, se lance logiquement dans la course à la présidence et présente la candidature du nouvel élu Andrea Ridolfi (élu avec 117 voix).

Du côté de la liste En marche ensemble, le vice-président sortant Valentin Gay-des-Combes (élu avec 92 voix) a également décidé de briguer la présidence.

En revanche, aucune candidature n’a été déposée pour la vice-présidence.

A lire aussi: Communales 2020 – Résultats: à Finhaut, le président sortant Pascal May n'est pas réélu


À lire aussi...

Deuxième tourElections communales à Brigue: le président est connuElections communales à Brigue: le président est connu

Deuxième tourElections communales à Troistorrents: le vice-président est connuElections communales à Troistorrents: le vice-président est connu

Nouveau capVal de Bagnes, la répartition des dicastères augure un changement politiqueVal de Bagnes, la répartition des dicastères augure un changement politique

Portrait politiqueChristophe Maret, l’homme qui tombe à picChristophe Maret, l’homme qui tombe à pic

DésignéPort-Valais: le 2e élu du Parti indépendant est connuPort-Valais: le 2e élu du Parti indépendant est connu

Top