20.10.2020, 13:28

Les citoyens de Finhaut auront droit à un duel à la présidence

chargement
Le nouvel élu Andrea Ridolfi (à gauche) et le vice-président sortant Valentin Gay-des-Combes briguent la président de la commune de Finhaut.

Communales 2020 Suite à la non-réélection du président sortant Pascal May, les citoyens de Finhaut auront droit à un duel pour l’élection à la présidence.

Suite à la non-réélection du président sortant Pascal May, les citoyens de Finhaut auront droit à un duel pour l’élection à la présidence.

La liste Unis pour Finhaut, qui a renversé la majorité du président déchu, se lance logiquement dans la course à la présidence et présente la candidature du nouvel élu Andrea Ridolfi (élu avec 117 voix).

Du côté de la liste En marche ensemble, le vice-président sortant Valentin Gay-des-Combes (élu avec 92 voix) a également décidé de briguer la présidence.

En revanche, aucune candidature n’a été déposée pour la vice-présidence.

A lire aussi: Communales 2020 – Résultats: à Finhaut, le président sortant Pascal May n'est pas réélu


À lire aussi...

Nouveau capVal de Bagnes, la répartition des dicastères augure un changement politiqueVal de Bagnes, la répartition des dicastères augure un changement politique

Portrait politiqueChristophe Maret, l’homme qui tombe à picChristophe Maret, l’homme qui tombe à pic

DésignéPort-Valais: le 2e élu du Parti indépendant est connuPort-Valais: le 2e élu du Parti indépendant est connu

PolitiqueTout sur le taux de participation des communales valaisannes 2020Tout sur le taux de participation des communales valaisannes 2020

Vote sanctionMonthey: non réélue, Laude-Camille Chanton paie pour avoir osé parlerMonthey: non réélue, Laude-Camille Chanton paie pour avoir osé parler

Top