21.08.2020, 14:14

Crans-Montana: 3 hommes sur la liste UDC

chargement
Les trois candidats de la section UDC de Crans-Montana

Elections communales 2020 L’UDC de Crans-Montana lance une liste avec 3 candidats pour les prochaines élections communales, avec le conseiller sortant en charge des finances, Yvan Rion, en locomotive.

L’Assemblée générale de la section UDC de la Commune de Crans-Montana a désigné ses candidats aux prochaines élections communales. 

En tête de file, Yvan Rion, le conseiller sortant en charge des finances, se targue d’une belle expérience politique. Député au Grand Conseil et membre de sa Commission des finances; membre de la Commission cantonale de la protection des données et de transparence; expert-comptable (diplôme fédéral en économie bancaire), l’homme de 66 ans bénéficie de 40 ans d’expérience dans le milieu bancaire. Directeur du Golf Club Crans-sur-Sierre de 2002 à 2010, il est actuellement administrateur de sociétés immobilières.

Les deux autres candidats sont Serge Rey et Alexis Bonvin. Le premier a 52 ans, il est député suppléant au Parlement cantonal. Cet ancien chef d’entreprise est maître menuisier, enseignant professionnel et agent d’exploitation à l’Ecole professionnelle artisanale et soins communautaires à Martigny. 

Alexis Bonvin, 62 ans, complète la liste UDC. Membre de la Constituante, l’UDC le présente comme un retraité actif avec plus de 40 ans d’expérience dans le génie civil et de la construction. Alexis Bonvin est un ancien élu au Conseil général de la ville de Sierre.


À lire aussi...

PolitiqueCrans-Montana: le PDC lance une liste à trois candidatsCrans-Montana: le PDC lance une liste à trois candidats

Communales 2020A Crans-Montana, le PLR mise sur deux anciens et deux nouveauxA Crans-Montana, le PLR mise sur deux anciens et deux nouveaux

Politique communaleCrans-Montana: le PDC pourrait être absent de la présidentielle cet automneCrans-Montana: le PDC pourrait être absent de la présidentielle cet automne

Top