L'Interrogatoire politique (2/8): Brigitte Wolf: «J'ai plus de chance dans le Valais romand que dans le Haut.»

chargement

CANTONALES 2021 Le Nouvelliste poursuit sa série « L’interrogatoire politique » avec la Verte Brigitte Wolf.

Premium
Brigitte Wolf fait campagne aux côtés de Magali di Marco et Mathias Reynard.

Comme il y a quatre ans et lors des dernières élections au Conseil des Etats, le Nouvelliste lance à nouveau sa rubrique « L’interrogatoire politique » avec les huit candidates et candidats au gouvernement. Pendant dix minutes, ils répondent aux questions directes de Vincent Fragnière, le rédacteur en chef.

Aujourd’hui, Brigitte Wolf est revenu sur le faible développement...

À lire aussi...

CANTONALES 2021L'Interrogatoire politique (1/8): Serge Gaudin :  «Le slogan "Le Valais de demain" est plus porteur que ma photo. C'est sûr !»L'Interrogatoire politique (1/8): Serge Gaudin :  «Le slogan "Le Valais de demain" est plus porteur que ma photo. C'est sûr !»

GouvernementCantonales 2021: Solidarité Femmes soutient les deux candidates au Conseil d’EtatCantonales 2021: Solidarité Femmes soutient les deux candidates au Conseil d’Etat

ChroniqueCantonales 2021: le coup de pub de Darbellay et Magali Di Marco fait presque l’unanimité, les perles de campagne sur les réseaux (épisode 11)Cantonales 2021: le coup de pub de Darbellay et Magali Di Marco fait presque l’unanimité, les perles de campagne sur les réseaux (épisode 11)

Coup de sondeCantonales 2021: participez au sondage des médias valaisans pour les élections du 7 marsCantonales 2021: participez au sondage des médias valaisans pour les élections du 7 mars

ChroniqueCantonales 2021: les petites phrases volées par l'UDC, Reynard choisirait Gaudin, les perles de campagne sur les réseaux (épisode 10)Cantonales 2021: les petites phrases volées par l'UDC, Reynard choisirait Gaudin, les perles de campagne sur les réseaux (épisode 10)

Top