Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"J'ai la plus grande audience de tous les candidats sur les réseaux": la grande interview Conseil d'Etat de Magali Di Marco (2/8)

C'est une novice en politique et pourtant, la Verte Magali Di Marco ose la course au Conseil d'Etat. Deuxième grand entretien des candidates et des candidats au gouvernement. En attendant le premier tour du 7 mars.

25 janv. 2021, 20:00
Magali Di Marco, une ancienne championne pour porter la voix des Verts au Conseil d'Etat

L’ancienne championne olympique de triathlon est dans la course au Conseil d’Etat valaisan. La Chaux-de-Fonnière d’origine a l’habitude de relever des défis et peu lui font peur, quand bien même le monde la politique n’est pas encore le sien. La candidate des Verts – qui fait liste commune avec sa collègue de parti Brigitte Wolf et le socialiste Mathias Reynard – refuse pour l’heure de débattre des dossiers en cours. Elle portera la voix et les combats de son parti dans cette campagne différente et pour laquelle elle compte avant tout sur sa popularité sur les réseaux sociaux. Interview.

A l’orée de votre candidature au Conseil national il y a deux ans, vous vous définissiez comme une apprentie politicienne. Une seule campagne a-t-elle réellement suffit à faire de vous une professionnelle pour oser l’élection au Conseil d’Etat?

Non, je me considère toujours comme une apprentie politicienne. La politique professionnelle, ce...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias