Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un week-end sans pour les équipes valaisannes de 1re ligue et 2e ligue inter

Martigny-Sports en 1re ligue, mais aussi Sierre et Saint-Maurice en 2e ligue interrégionale ont été battus samedi.

19 sept. 2020, 21:51
Joël Beney et Sierre n’ont pas encore goûté à la victoire cette saison. Pire, ils ont connu six défaites en autant de matchs disputés.

Le FC Martigny-Sports devra encore patienter avant de signer deux succès de rang en première ligue cette saison. Vainqueurs de leur première rencontre il y a une semaine lors du derby face à Naters, les hommes d’Ugo Raczynski ne sont pas parvenus à confirmer à domicile. Les Grenat n’ont pas à rougir pour autant, eux qui se sont inclinés sur la plus petite des marges (1-2) face au CS Chênois, co-leader de la catégorie de jeu avec Bulle. Martigny, qui avait ouvert le score, a vu la formation genevoise revenir à sa hauteur à la demi-heure de jeu. Avant de tout perdre à la ...89e minute de jeu. 

A lire aussi : Premiers buts et premier succès pour le FC Martigny-Sports

Saint-Maurice reste à deux victoires

Un échelon plus bas, en deuxième ligue interrégionale, les deux équipes valaisannes engagées ce week-end ont également connu la défaite. Alors qu’il restait sur deux succès, le FC Saint-Maurice n’a pas pu enchaîner une troisième victoire en déplacement du côté du CS Italien (2-0), formation qui occupe la tête du classement.

Le FC Sierre a connu le même sort face à Veyrier, dauphin du CS Italien. Les Sierrois se sont inclinés à domicile (1-3). En six matchs disputés depuis le début du championnat, les rouge et jaune n’ont pas encore inscrit le moindre point. 

A lire aussi : Football: les échos des ligues inférieures valaisannes

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias