Toute l'actu du foot des régions
 28.05.2019, 05:30

L’US Collombey-Muraz est représentée quatre fois en finale de la Coupe valaisanne

Premium
chargement
Thierry Champod (président) est devant ses cinq entraîneurs: Ramosaj Flamur (seniors), Skender Berisha (seniors), Silvio do Nascimento (2e ligue), Rame Ukehaxhaj (juniors A) et Jo Vannay (juniors D).

Coupe valaisanne L’US Collombey-Muraz alignera quatre équipes – les actifs, les seniors, les juniors A et les juniors D – en finale de la Coupe valaisanne, à Tourbillon. Un exploit historique pour ce club.

Quatre qualifiés sur quatre, en demi-finales. Et quatre finalistes sur huit, au dernier stade. C’est peu d’écrire que l’USCM a d’ores et déjà marqué l’histoire de la Coupe valaisanne, cette saison. Le club chablaisien sera représenté en finale des actifs, des seniors, des juniors A et des juniors D dans le stade de Tourbillon, site choisi pour fêter dignement...

À lire aussi...

3e ligueL’été tourmenté du FC VouvryL’été tourmenté du FC Vouvry

BilanLe 1er tour du football régional valaisan sous la loupeLe 1er tour du football régional valaisan sous la loupe

2e ligueLe FC Saxon est dans les tempsLe FC Saxon est dans les temps

Deuxième ligueFootball: Jean-Charles Dubois démissionne de son poste d’entraîneur de l’US Port-ValaisFootball: Jean-Charles Dubois démissionne de son poste d’entraîneur de l’US Port-Valais

InterviewEric Lagger: «Si nous terminons premiers, nous accepterons notre promotion.»Eric Lagger: «Si nous terminons premiers, nous accepterons notre promotion.»

Top