Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’été tourmenté du FC Vouvry

Promus en troisième ligue en juin dernier, les Bas-Valaisans ont entamé le championnat avec un nouveau président et six points de pénalité.

12 nov. 2019, 16:30
Le FC Vouvry a été promu en 3e ligue en juin dernier.

Le FC Vouvry vit un semestre automnal compliqué. Le report de sa confrontation contre Vétroz samedi dernier contraint le club cher à Laurent Gerzner de passer l’hiver avec le peu envié dossard de lanterne rouge vif du championnat de troisième ligue sur les épaules. «Ce premier tour me laisse un arrière-goût d’inachevé», regrette le président de la formation bas-valaisanne. «Le groupe a mis du temps à exprimer son véritable potentiel et a de surcroît été passablement freiné par les blessures.»

Six points de pénalité

Promu en troisième ligue en juin dernier, les premiers pas de Vouvry dans sa nouvelle division n’ont rien d’une sinécure. Six points de pénalité issus de deux dossiers distincts le sanctionnent avant même l’entame du championnat. «J’ai appris quelques jours après mon arrivée à la tête du club que l’Association suisse de football nous retirait trois unités à la suite du non-respect des obligations financières du...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias