Toute l'actu du foot des régions
 11.04.2019, 19:00

Football: Martigny 2 - La Combe, le match du week-end à découvrir sur notre site internet

chargement
Les joueurs du FC Sierre, victorieux contre Signal Bernex Confignon, répéteront-ils ce geste lors du derby face à Monthey?

Foot des régions Suivez l’actualité du foot des régions, ce week-end, sur notre site internet et nos applications. Le match Martigny 2 - La Combe, en 3e ligue, aura droit à un coup de projecteur particulier.

La soirée de samedi s’annonce très chaude à Martigny. La deuxième équipe du Martigny-Sports accueille les voisins du FC La Combe. Le derby promet des étincelles au Stade d’Octodure. Six points séparent les deux formations au classement du groupe deux de troisième ligue, 31 pour les Octoduriens au sommet de la hiérarchie et 25 pour les Comberains en embuscade sur la troisième marche du podium. Le visiteur du jour compte toutefois un match de moins au compteur. Une victoire le replacerait à portée directe de son adversaire. Le coup d’envoi sera donné à 19 heures. 

Après deux victoires de rang, les Octoduriens ont cédé face à Vétroz lors de la dernière journée, 2-3. De son côté, La Combe a disposé de Riddes, 3-1. Le compte rendu de leur confrontation sera à découvrir dimanche matin sur notre site internet.

En promotion League, le FC Sion II défendra son quatrième rang actuel sur la pelouse du FC Wohlen. L’équipe de Sébastien Bichard a conquis 7 points lors de ses trois derniers matchs. Elle se méfiera d’un adversaire engagé dans la lutte contre la relégation qui s’est imposé à Köniz lors de l’ultime journée, 4-1.

Le Martigny-Sports progresse à un rythme soutenu depuis la reprise du championnat de première ligue. L’équipe d’Ugo Raczynski a pris 14 points sur 18 lors des six premières journées. Elle accueille la deuxième équipe du FC Thoune samedi. Les Oberlandais, avant-derniers, se retrouvent à 7 longueurs d’une place de non-relégable. Le MS pointe à trois longueurs du deuxième rang. Coup d’envoi à 16 h 30 au stade d’Octodure.

Encore un derby pour Monthey

En deuxième ligue interrégionale, Monthey dispute un deuxième derby de rang. L’équipe de Cédric Strahm accueille Sierre au stade Philippe Pottier samedi à 17 heures. A domicile, les Montheysans restent sur un match nul face à Forward Morges, 1-1. Ils se sont imposés lors des confrontations fratricides à Chippis, 3-2, et sur le terrain de Conthey samedi dernier, 3-1. De son côté, Sierre enchaîne un troisième match de suite à l’extérieur. Après une défaite face aux moins de 21 ans de Servette, 0-1, les Sierrois se sont imposés contre Signal-Bernex Confignon, 2-1.

Jochen Dries et le FC Chippis tenteront la passe de trois après leurs victoires face à Interstar, 4-3, et contre Dardania, 4-1. Les Chippillards affrontent Collex-Bossy à Genève samedi à 17 heures. Conthey se déplacera aussi en terre genevoise. Les Contheysans défient Interstar dimanche à 14 heures.

Toute cette actualité sera à suivre sur notre site et par le canal de nos différentes applications dont une page Facebook spécialement dédiée au foot des régions.

Retrouvez le programme des matchs du week-end sur le site de l’association valaisanne (AVF):

En savoir plus: Le site de l’AVF

A lire aussi: Suivez en direct le football des régions de la Promotion League à la 5e ligue

 

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top