Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Football: le FC Martigny a réalisé une «remontada» à la sauce grenat

Après une belle remontée en deuxième période, Martigny-Sports arrache un point lors du derby contre Naters Oberwallis (3-3).

03 nov. 2019, 11:39
Hazir Mehmetaj a égalisé en fin de match et offert un point presque inespéré à Martigny.

Pourtant dominés en première mi-temps, les Octoduriens sont revenus de nulle part pour remonter un écart de trois buts et décrocher un point inespéré. Ils restent cependant cantonnés à la 10e place. Malgré la contre-performance, les Haut-Valaisans gardent, eux, leur seconde place au classement.

Le fait: Martigny inexistant en première période

Les hommes d’Ugo Raczynski ont complètement raté leur entame de derby. Malmenés par des visiteurs plus incisifs, appliqués et qui prouvaient leur deuxième place au classement, les Martignerains encaissent le premier but à la 12e minute suite à une erreur de lecture du gardien Da Cruz et un autogoal du défenseur Cakaj (0-1). Naters Oberwallis s’offre logiquement un deuxième but à la 34e par l’intermédiaire de Hrdlicka qui a tout le loisir de contrôler de la poitrine dans la surface et de punir les locaux d’une somptueuse reprise de volée (0-2). «On est passés à côté de notre première...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias