Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Football: le FC Fully est toujours vivant

Largement distancés à Noël au classement de 2e ligue, les pensionnaires de Charnot ont depuis amorcé une improbable remontée. L’arrivée de trois éléments prometteurs n’y est pas étrangère.

29 mai 2019, 12:00
Le FC Fully (ici, Benjamin Pasche) a été l'auteur d'une excellente deuxième partie de saison.

Alexis Burgdorfer endosse le costume d’homme providentiel du FC Fully en 2e ligue. La pendule de la Sportplatz de Salquenen égrène la 89e minute de jeu samedi dernier lorsque le numéro 11 propulse le cuir au fond des filets adverses, offrant la parité à ses couleurs. Un point arraché de haute lutte qui permet à son équipe de compter deux unités d’avance sur la barre alors que deux rencontres s’inscrivent encore au programme.

«Nous nous étions préparés à disputer une rencontre difficile au regard du classement et de la difficulté de trouver des espaces sur un terrain réduit», relève le technicien fulliérain Christophe Maraux. «Le match a tenu ses promesses avec bon nombre de duels et peu d’occasions franches. Nous avons su adapter notre plan de jeu après l’ouverture du score jusqu’à faire plier notre adversaire en toute fin de rencontre. Ce point récolté est un pas de plus vers...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias