Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Football: le FC Chippis est en pleine reconstruction

Le FC Chippis relégué en 2e ligue en juin dernier, les dirigeants ont fait table rase afin de repartir sur de nouvelles bases. Un grand ménage qui a toutefois épargné Jochen Dries.

01 oct. 2019, 15:00
Jochen Dries ne voulait pas laisser un mauvais souvenir de son passage à Chippis.

Le FC Chippis s’ancre durablement aux avant-postes du championnat de 2e ligue régional. Treize unités glanées en six rencontres récompensent une entame de championnat prometteuse du onze chippiard. Elles l’installent au troisième rang, à distance raisonnable du rouleau compresseur saviésan. Une semaine après son rocambolesque succès face à Port-Valais (6-4), la phalange de Jochen Dries quitte samedi dernier la pelouse de Salquenen avec le sourire et trois unités de plus dans sa besace.

Il me semblait important de ne pas m’en aller en laissant un mauvais souvenir.
Jochen Dries, entraîneur du FC Chippis

Trois unités acquises à la sueur du front face à une formation réputée ô combien difficile à manœuvrer sur ses terres. «Nous avons su gagner en intensité après une première mi-temps de petite facture», apprécie le technicien des vert et blanc. «Nous sommes finalement parvenus à dicter notre rythme après le thé, ce qui s’est rapidement...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias