Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Football: Filippo Petrella et le FC Printse Nendaz sont irrésistibles depuis le début de saison

Filippo Petrella et le FC Printse Nendaz font la course en tête dans le groupe 2 de troisième ligue. Avec huit victoires en huit matchs disputés.

13 oct. 2020, 17:17
Filippo Petrella donne la voie à suivre aux joueurs du FC Printze Nendaz.

Printse Nendaz renverse tout sur son passage. La formation de Filippo Petrella ne lâche pas le moindre point depuis le début de la saison dans le groupe 2 de troisième ligue. Huit succès de rang la propulsent au sommet de la hiérarchie, avec une impressionnante fiche offensive de 42 buts marqués, soit plus de 4,5 par match en moyenne.

La statistique incite à penser que Vouvry s’en est bien tiré samedi soir sur sa pelouse. Les Bas-Valaisans s’inclinent 4-0. «La première mi-temps a été compliquée», relève l’entraîneur des visiteurs. «Ils avaient bien préparé leur coup. Nous serons certainement plus attendus désormais. Cela dit, nous nous concentrons sur notre jeu.»

Une carrière de joueur entre le FC Chippis et le FC Savièse

Le technicien chippiard occupe le rectangle technique de la formation des Grangettes pour la troisième saison déjà. Son parcours de footballeur le classe parmi les hommes fidèles. Sa carrière...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias