Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Deuxième ligue de foot: le FC Savièse d’Eric Lagger solidement ancré sur le podium

Débarqué l’été dernier au FC Savièse, Eric lagger a eu besoin de temps pour implanter ses idées. Son club en récolte aujourd’hui les fruits.

30 avr. 2019, 20:00
Eric Lagger et le FC Savièse ont confirmé leur place dans le trio de tête de deuxième ligue.

Le FC Savièse confirme sa place dans le trio de tête de deuxième ligue. Face à une équipe de Vernayaz en pleine renaissance depuis l’arrivée de Freddy Darbellay sur le banc à la trêve, les protégés d’Eric Lagger puisent dans leurs réserves pour décrocher une précieuse unité. Menés 0-2 à la mi-temps, c’est au mental qu’ils arrachent l’égalisation dans les tout derniers instants de la rencontre (3-3). «Nous sommes complètement passés à côté de la première période», peste le technicien local. «Les gars se sont mis au niveau de l’adversaire plutôt que de développer leur football et nous l’avons payé comptant. L’attitude entrevue par la suite m’a en revanche rassuré car beaucoup d’équipes auraient baissé les bras dans pareilles circonstances.»

S’inscrire sur le long terme

Un discours empreint de sagesse pour Eric Lagger qui, s’il n’est âgé que de 38 ans, a déjà passablement roulé sa bosse tant sur qu’au...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias