Toute l'actu du foot des régions
 14.05.2019, 18:00

Des incertitudes à tous les étages du football régional valaisan

Premium
chargement
Bramois et Saint-Léonard devront encore lutter lors des cinq dernières journées de championnat au programme en deuxième ligue.

Fin de championnat De la deuxième à la cinquième ligue, plusieurs formations trembleront jusqu’au coup de sifflet final de la saison 2018/2019. Qu’elles soient concernées par une promotion ou, à l’autre extrémité du classement, par une chute à l’échelon inférieur. Tour d’horizon.

Le sprint final de la deuxième à la cinquième ligue est lancé. Si certains destins sont d’ores et déjà scellés, nombre d’équipes se battent encore pour accrocher une promotion ou pour éviter la culbute à l’étage inférieur. Plusieurs entraîneurs non concernés par ces luttes nous ont donné leur pronostic pour cette fin de saison. 

2e ligue: douze équipes concernées...

À lire aussi...

3e ligueL’été tourmenté du FC VouvryL’été tourmenté du FC Vouvry

BilanLe 1er tour du football régional valaisan sous la loupeLe 1er tour du football régional valaisan sous la loupe

2e ligueLe FC Saxon est dans les tempsLe FC Saxon est dans les temps

Deuxième ligueFootball: Jean-Charles Dubois démissionne de son poste d’entraîneur de l’US Port-ValaisFootball: Jean-Charles Dubois démissionne de son poste d’entraîneur de l’US Port-Valais

InterviewEric Lagger: «Si nous terminons premiers, nous accepterons notre promotion.»Eric Lagger: «Si nous terminons premiers, nous accepterons notre promotion.»

Top