Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Coupe valaisanne: Julien Felley et Raphaël Nobs, deux gardiens pour un trophée

Le FC Saxon Sports et l’US Collombey-Muraz s’affrontent mercredi soir à 20 h 45 en finale de la Coupe valaisanne 2018-2019. Avant de pénétrer sur la pelouse de Tourbillon, les derniers remparts se sont prêtés au jeu du face-à-face.

29 mai 2019, 05:30
Raphaël Nobs (à gauche) défendra la cage de l'US Collombey-Muraz alors que Julien Felley s'installera dans les buts du FC Saxon Sprots.

Julien Felley et Raphaël Nobs ne devraient pas avoir beaucoup d’occasions de se croiser sur la pelouse de Tourbillon mercredi soir. Cent cinq mètres d’herbe verte sépareront les buts qu’ils défendront respectivement pour le FC Saxon Sports et pour l’US Collombey-Muraz. Pourtant, ils partageront une responsabilité commune: celle de maintenir intactes les chances de leur équipe de soulever la Coupe valaisanne 2018-2019 après nonante minutes ou plus.

Face-à-face entre l’expérimenté Saxonain (36 ans) et le prometteur Collombeyroud (20 ans) à quelques heures seulement du dénouement de cette édition si particulière.

Julien Felley, Raphaël Nobs, il reste un dernier pas à franchir avant de s’emparer de la Coupe valaisanne. Y a-t-il un moment clé que vous retiendrez particulièrement dans votre parcours jusqu’ici?

Julien Felley: Je pense sincèrement que notre esprit d’équipe et notre envie de passer chaque tour nous ont menés jusqu’à cette finale. Je retiendrai surtout notre demi-finale face à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias