Tout savoir sur la constituante
 26.11.2018, 11:30

Constituante: à Saint-Maurice, le sort a désigné Sabine Fournier

chargement

Elections Le quintette d’élus à la constituante pour le district de Saint-Maurice est désormais complet. Chez les Verts, le sort a désigné Sabine Fournier.

Arrivés en tête de la liste des Verts dans le District de Saint-Maurice, dimanche, à l’occasion des élections à la Constituante, Sabine Fournier et Roland Eberle ont dû subir les affres du tirage au sort, ce lundi matin.
 
Effectuée au domicile du préfet Pascal Gross, l’opération a désigné la citoyenne de Vernayaz au détriment de l’habitant de Salvan. Tous deux avaient obtenu, dimanche, 619 suffrages.
 
Les autres élus du district sont 2 PDC, 1 PLR et 1 Appel citoyen.
 
 

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

PolitiqueUn Valais à sept conseillers d’Etat: qu’en pensent les partis et les ex-ministres?Un Valais à sept conseillers d’Etat: qu’en pensent les partis et les ex-ministres?

PolitiqueConstituante valaisanne: sept conseillers d’Etat et la fin des districts?Constituante valaisanne: sept conseillers d’Etat et la fin des districts?

Participatif1350 idées citoyennes pour réviser la Constitution valaisanne1350 idées citoyennes pour réviser la Constitution valaisanne

PolitiqueConstituante valaisanne: une succession de démissions qui interpelleConstituante valaisanne: une succession de démissions qui interpelle

PolitiqueConstituante: au nom de Dieu tout-puissant, le vote dès 16 ans et pour les étrangers?Constituante: au nom de Dieu tout-puissant, le vote dès 16 ans et pour les étrangers?

Top