Spécial Habitat
 13.05.2020, 17:00

Comment la cuisine devient-elle de plus en plus connectée?

Premium
chargement
Les objets intelligents dédiées à la cuisine tendent à proliférer ces dernières années.

Innovation Les objets connectés se multiplient dans nos intérieurs et la cuisine n’y fait pas exception. Du frigo à l’assiette en passant par la cuisson, cette pièce est de plus en plus envahie par la technologie.

Les appareils connectés font toujours plus partie intégrante de nos vies en s’immisçant dans les moindres recoins de nos logements. Les experts estiment que d’ici à 2025, leur nombre devrait avoisiner les 50 à 150 milliards sur la planète – on en comptait 6 milliards en 2016. Et s’il est une pièce de la maison qui fait l’objet de toutes les attentions c’est bien la cuisine. Les fabricants rivalisent...

À lire aussi...

ConseilsHabitat – Extérieurs: comment aménager une terrasse?Habitat – Extérieurs: comment aménager une terrasse?

Guide pratiqueHabitat – Extérieurs: quelle protection solaire pour rester au frais tout l’été?Habitat – Extérieurs: quelle protection solaire pour rester au frais tout l’été?

ConseilsHabitat – Salle de bains: comment aménager une baignoire îlot?Habitat – Salle de bains: comment aménager une baignoire îlot?

AstucesHabitat – Salle de bains: comment laver son linge de façon plus écologique?Habitat – Salle de bains: comment laver son linge de façon plus écologique?

SécuritéHabitat – Equipements: installer un détecteur de fumée peut sauver des viesHabitat – Equipements: installer un détecteur de fumée peut sauver des vies

Top