Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La technologie se met au service du corps

Faire du sport sans bouger de chez soi, c'est tout à fait possible. Aujourd'hui les objets connectés nous permettent d'évacuer notre stress. Trois exemples.

30 oct. 2020, 19:00
Aujourd'hui, la technologie peut vous aider à vous maintenir en forme.

Le traumatisme du dernier confinement est encore présent et la rumeur d’un acte deux est sur toutes les lèvres. Que nous soyons forcés de rester à la maison ou pas, les objets connectés peuvent nous permettre de faire du sport où que nous soyons.

Matériel encombrant ou technologie dématérialisée, il existe une solution pour chaque besoin et objectif, avec, en tête de liste le «quantified self». Cette tendance croissante, cette possibilité offerte par les nouvelles applications, smartwatches et bracelets de fitness qui nous permettent de suivre, mesurer et «challenger» nos progrès quotidiens.

TacX Neo 2T Smart Trainer de Garmin
Le vélo en toutes circonstances

Si vous êtes un inconditionnel de deux-roues, le confinement a dû vous peser lourdement. En effet, quoi de plus pénible que de ne pouvoir parcourir le bitume pour rester cloîtré! Eh bien, qu’un reconfinement soit d’actualité ou non, et avec le mauvais temps qui s’installe, TacX...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias