Quand j’entends le mot "Culture"...

Saint-Pierre-de-Clages: le Double Monde ouvre la porte d’univers culturels

chargement

Magazine «Culture» Les clés du Rectorat, vénérable édifice de Saint-Pierre-de-Clages, ont été confiées à cette association l’an dernier. Embarquez aujourd’hui pour leurs voyages littéraires, musicaux ou cinématographiques.

 06.10.2020, 20:00
Premium
Tess Payot, Jordi Gabioud et Basile Seppey, Eva Ciocca (de gauche à droite) ont créé un centre où il fait bon rêver, s’évader, s’émouvoir, se questionner.

Imaginez une grande maison qui a connu 1000 vies, à deux pas de la place du village. Un escalier en pierre en colimaçon. Sept pièces, petites et grandes, dans lesquelles trônent de confortables fauteuils vintage. Des bouquins par centaines à côté d’un flipper. Des coins et des recoins formant des cocons où il fait bon s’installer.

Ce concept...

À lire aussi...

C'est cadeauLe Musée d'art du Valais rend hommage à ses donateursLe Musée d'art du Valais rend hommage à ses donateurs

InspirantJeune Hustler, le «sale gamin» repenti qui éduque et rappeJeune Hustler, le «sale gamin» repenti qui éduque et rappe

Magazine « Culture »Des graffitis sur les murs, à taguer sur les réseauxDes graffitis sur les murs, à taguer sur les réseaux

Magazine "Culture"Théâtres et salles de concerts: et bien rouvrez maintenant!Théâtres et salles de concerts: et bien rouvrez maintenant!

Magazine «Culture»Découvrez les coups de cœur de Tanya BaranyDécouvrez les coups de cœur de Tanya Barany

Top