Quand j’entends le mot "Culture"...
 06.10.2020, 20:00

Saint-Pierre-de-Clages: le Double Monde ouvre la porte d’univers culturels

Premium
chargement
Tess Payot, Jordi Gabioud et Basile Seppey, Eva Ciocca (de gauche à droite) ont créé un centre où il fait bon rêver, s’évader, s’émouvoir, se questionner.

Magazine «Culture» Les clés du Rectorat, vénérable édifice de Saint-Pierre-de-Clages, ont été confiées à cette association l’an dernier. Embarquez aujourd’hui pour leurs voyages littéraires, musicaux ou cinématographiques.

Imaginez une grande maison qui a connu 1000 vies, à deux pas de la place du village. Un escalier en pierre en colimaçon. Sept pièces, petites et grandes, dans lesquelles trônent de confortables fauteuils vintage. Des bouquins par centaines à côté d’un flipper. Des coins et des recoins formant des cocons où il fait bon s’installer.

Ce concept plutôt labyrinthique du Double Monde à Saint-Pierre-de-Clages autorise...

À lire aussi...

InspirantJeune Hustler, le «sale gamin» repenti qui éduque et rappeJeune Hustler, le «sale gamin» repenti qui éduque et rappe

Magazine « Culture »Des graffitis sur les murs, à taguer sur les réseauxDes graffitis sur les murs, à taguer sur les réseaux

Magazine "Culture"Théâtres et salles de concerts: et bien rouvrez maintenant!Théâtres et salles de concerts: et bien rouvrez maintenant!

Magazine «Culture»Découvrez les coups de cœur de Tanya BaranyDécouvrez les coups de cœur de Tanya Barany

Magazine «Culture»Publier un livre, comment ça marche?Publier un livre, comment ça marche?

Top