Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les soeurs Formaz: «L’authentique est un mot qui nous convient aux deux»

Dans la famille Formaz, il y a Cyrielle et Priscilla. Si les deux jeunes femmes ne voyagent pas dans le même univers musical, elles n’en ont pas moins un regard lucide sur leur art. Mais que pensent-elles de celui de leur sœur?

04 oct. 2020, 17:00
Meimuna et Forma: «Chez nous la différence d’âge ne se ressent pas. On a toujours été très “clan” dans la famille».

D’aussi loin que remontent leurs souvenirs, Cyrielle et Priscilla Formaz ont toujours baigné dans un environnement artistique. La «faute» à des parents qui, plutôt que d’utiliser les écrans comme nounou, leur ont donné le goût d’une libre créativité.

Celle-ci s’est développée de manière protéiforme où tout medium est bon à être moyen d’expression: le champ de la musique et des sons bien sûr, mais aussi celui de l’illustration et jusqu’à la création de clips dessinés, de capsules vidéos et conception de robes de scène pour Priscilla.

Magazine Culture
Ce sujet se retrouve dans notre prochain supplément « Culture». Le magazine, dans son entièreté, peut être consulté gratuitement en ligne à partir du 9 octobre, en cliquant sur la couverture au bas de l’article.

Après l’aventure Macaô, Cyrielle Formaz a fait s’envoler «Meimuna» dont le deuxième EP «Bestiaire 2» est sorti en août. Sous le nomde Forma, Priscilla a présenté en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias