Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Paléo: délire total chez les campeurs en ce jour de pluie

Le déluge de pluie n'a pas découragé les campeurs du Paléo. Reportage vidéo en quatre endroits différents du site. C'est comme si certains "festivaliers sous tente" attendaient la pluie pour trouver une excuse pour rester sous la tente et faire les fous.

22 juil. 2016, 16:47
/ Màj. le 22 juil. 2016 à 17:13
Le camping du Paléo a poussé un gros ouf de soulagement ce vendredi après la mini-tornade pluvieuse de ce matin.

La pluie, on s'en moque éperdument sur le camping de l'Asse. On préfère utiliser les éléments de la nature comme l'eau de pluie pour l'utiliser avec du savon pour une battle musicale où on tombe un peu et où on se vautre beaucoup.

Lindsay, Patrick, Thaïs et Sacha nous reçoivent dans leur tente très cosy, ces quatre Lausannois ne sont pas les plus trashs des campeurs.

Paléo, c'est aussi un repère de Suisses romands venus de partout, un groupe d'expatriés jurassiens squatte le campement d'autres amis jurassiens et ce n'est pas la première fois pour Julien, Alain et Augustine, trois campeurs delémontains.

Enfin un clan, un vrai avec une guitare et quelques chansons bien nazes... ces campeurs sont de Lausanne et leur Paléo se fête surtout sous cette tente.

Retour à notre Battle, ça bouge toujours autant, ça glisse au pays des merveilles et l'ambiance est quelque peu (coupé) décalé...

 

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias