Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Divertissement: la loi des séries, la chronique de Xavier Duroux

Notre spécialiste maison Xavier Duroux décortique pour vous l’actu des séries. Sorties, coups de cœur, râteaux, il vous dit tout sur le monde du streaming.

02 déc. 2020, 18:00
Pour Emily Cooper, reine des réseaux sociaux, s'adapter au mode de vie français ne sera pas une sinécure.

Le focus

«Emily in Paris»

Le pitch

Originaire de Chicago, la jeune Emily Cooper, 20 ans à peine, travaille pour une société de marketing qui vient de faire l’acquisition de Savoir, une autre société qui œuvre aussi dans le marketing et qui est basée à Paris. Pour améliorer son image de marque, Savoir veut se doter d’un point de vue américain et Emily, sautant sur l’occasion, décide de déménager en France pour y acquérir une nouvelle expérience professionnelle.

Pourtant, tout ne va pas se dérouler selon ses plans. Entre son accent à couper au couteau, l’accueil pour le moins mitigé de ses collègues français et l’attitude désobligeante et snob de sa patronne Sylvie, Emily va devoir faire preuve de patience, de ténacité, d’humilité et de persévérance pour faire son trou dans la Ville lumière. Et tout cela sans compter sur des rebondissements amoureux surprenants et des rencontres tout aussi improbables......

Votre publicité ici avec IMPACT_medias