Opinions

Dans le viseur d’Olivier Hugon: «Mon royaume pour une place en terrasse»

chargement
 24.04.2021, 05:30
Premium
Olivier Hugon, membre de la rédaction en chef.
Chronique

«Désolé, on est complet jusqu’à dimanche.» Il m’a fallu quatre coups de fil, jeudi dernier, pour trouver deux petites places sur une terrasse de la région sédunoise. En avril 2021, une place en terrasse, ça vaut plus qu’un bitcoin, une action Moderna ou un rouleau de PQ de mars 2020. C’est le nouvel Eldorado. Le prix d’une chaise rouillée sous les chaufferettes? Un rein, voire un pancréas, mais pas moins.

Pour se faire du fric facile, c’est pas...

À lire aussi...

2020, une année à jeter? L'édito d'Olivier Hugon2020, une année à jeter? L'édito d'Olivier Hugon

Chronique«Hold-up», ils ont volé la vérité. Dans le viseur d’Olivier Hugon«Hold-up», ils ont volé la vérité. Dans le viseur d’Olivier Hugon

ChroniqueDans le viseur d’Olivier Hugon: «Au nom du ski tout-puissant»Dans le viseur d’Olivier Hugon: «Au nom du ski tout-puissant»

Au nom du ski tout-puissant

Vous avez déjà lu une ordonnance fédérale? C’est un peu comme la posologie d’un médicament, celle qu’on n’arrive jamais...

  16.01.2021 05:30
Premium
  Opinions

ChroniqueDans le viseur de Stéphanie Germanier: «Et la politesse, saperlipopette!»Dans le viseur de Stéphanie Germanier: «Et la politesse, saperlipopette!»

ChroniqueDans le viseur de Stéphanie Germanier: «Les boules pour Noël»Dans le viseur de Stéphanie Germanier: «Les boules pour Noël»

Les boules pour Noël

On ne va pas se le cacher, Noël cette année ce sera moins bien. Mais ce sera Noël quand même parce que c’est une...

  05.12.2020 05:30
Premium
  Opinions

Top