Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Retrouvez la semaine du hockeyeur valaisan Nico Hischier

Un seul point inscrit, un différentiel de -4, un coup là où ça fait mal: retrouvez la semaine de l'attaquant valaisan des Devils Nico Hischier.

20 avr. 2018, 12:01
Nico Hischier, 19 ans, attaquant des New Jersey Devils.

Ses chiffres

1 Le jeune attaquant présente une fiche d’un point seulement depuis le début des play-off. Il a signé un but lors du deuxième acte.  

1 Nico Hischier et les Devils sont au pied du mur. Ils n’ont enregistré qu’une seule victoire face à Tampa Bay qui mène 3-1 dans la série. Pour espérer poursuivre leur saison, les Devils n’ont plus le choix: ils doivent remporter leurs trois prochains rencontres. À commencer par ce samedi soir, à 21 heures.   

-4 C’est le différentiel plus-moins du Valaisan sur au terme des quatre premiers matchs de play-off. Pour rappel, si un joueur se trouve sur la glace lorsque son équipe inscrit un but, il écope d’un +1. Au contraire, si son équipe encaisse un but et qu’il est sur la glace, cela lui fait -1. Le bilan défensif de Nico Hischier n’est ainsi, pour l’heure, pas très enthousiasmant. 


Là où ça fait mal

 

En play-off, tout est permis? Tel est apparemment le cas pour le défenseur de Tampa Bay Victor Hedman, lequel s’est fait l’auteur d’un mauvais geste sur Nico Hischier lors du match 3 en lui donnant un coup de canne entre les jambes.  Le Suédois a été expulsé pour son geste.

Son calendrier 

Samedi soir
21h : Tampa Bay - Devils

>> À lire aussi: Fiala et Nashville font le break, Hischier marque en vain

Votre publicité ici avec IMPACT_medias