Les travaux réalisés et à venir sur le chantier de l'A9
 12.06.2020, 09:42

Haut-Valais: le tunnel de Gamsen sera fermé pendant deux jours

chargement
Les travaux d’entretien sur l’A9 se poursuivent.

Entretien Le tunnel de Gamsen, entre Viège et Brig, sera fermé pendant deux jours pour des travaux d’entretien. Il restera toutefois ouvert aux heures de pointe le soir.

Le nettoyage de printemps des tunnels sur l’A9 se poursuit. La semaine prochaine, c’est celui de Gamsen, entre Viège et Brigue, qui fera l’objet de fermetures temporaires. Pour des travaux d’entretien et des tests sur les équipements électroniques et de sécurité. Toutefois, tout est mis en œuvre pour ne pas perturber le trafic aux heures de pointe le soir.

A lire aussi: Chaque printemps, les tunnels valaisans sont fermés 3 ou 4 jours. On vous explique pourquoi

La voie en direction du Simplon entre les sorties Visp-Ost et Brig-Glis sera ainsi fermée à la circulation mardi 16 juin de 9 à 16 heures, puis de 19 heures jusqu’au lendemain 16 heures. Une déviation est prévue vers la route cantonale.

Dans l’autre sens, le trafic sera interrompu le jeudi 18 juin de 9 à 16 heures, puis de 19 heures jusqu’au lendemain à 16 heures. La voie sera fermée entre Brig-Glis et Visp-Süd. La fermeture de ce tronçon implique que le tunnel d’Eyholz, inaccessible par la route cantonale, sera lui aussi fermé aux véhicules dans le même sens de circulation.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

MobilitéTravaux sur l’A9: nouvelles fermetures à Riddes-Conthey et MartignyTravaux sur l’A9: nouvelles fermetures à Riddes-Conthey et Martigny

Top