Les travaux réalisés et à venir sur le chantier de l'A9
 29.08.2019, 12:18

A9: fermetures à venir entre Martigny et Bex

chargement
Des travaux sur l'autoroute A9 provoqueront plusieurs fermetures nocturnes.

Circulation De nombreuses perturbations de trafic sont prévues sur l’autoroute A9 dans la région de Martigny ces prochaines semaines, avec des fermetures nocturnes démarrant entre 19h et 20h.

Les travaux en cours sur l’autoroute A9 vont provoquer de nouvelles perturbations de trafic, annonce l’Office fédéral des routes (Ofrou). Cette fois, c’est le secteur entre Martigny et Bex qui est concerné.

La jonction de Martigny-Expo, celle qui mène à la Foire du Valais, sera fermée pour permettre une finalisation du revêtement, durant les nuits du lundi 2 septembre au vendredi 6 septembre, de 19h à 6h.

Durant les mêmes nuits du 2 au 6 septembre, la voie de l’A9 allant en direction de Lausanne sera fermée entre Martigny-Fully et Bex de 20h à 5h.

Le tunnel de Saint-Maurice, sur la voie allant à Sion, sera fermé durant deux nuits à partir de lundi 8 septembre, de 20h à 5h du matin.

Puis, la voie de l’autoroute menant à direction de Sion sera fermée deux nuits à partir du mercredi 11 septembre de 20h à 5h, puis durant la nuit du lundi 16 septembre de 20h à 5h.

Des déviations seront à chaque fois mises en place sur les routes cantonales.

L’Ofrou précise que ces travaux peuvent être reportés en fonction des conditions météo.

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top